Lions Mane Gummies : De nombreux assureurs devraient couvrir les vaccins RSV et le nirsevimab.

Lions Mane Gummies : De nombreux assureurs devraient couvrir les vaccins RSV et le nirsevimab.

Les prestataires de santé ne l’ont pas en stock pour le moment, mais il devrait être disponible dans les prochaines semaines. Beyfortus a été développé par le fabricant pharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca en partenariat avec la société pharmaceutique française Sanofi.

"Évidemment, nous voulons qu’il soit disponible avant d’entrer dans la saison du VRS", a déclaré le Dr Wassim Ballan, chef de la division lions mane gummies site des maladies infectieuses pédiatriques à l’hôpital pour enfants de Phoenix. "Nous pensons que cela va changer la donne. Nous attendons une sorte de protection contre le VRS depuis des années."

Chaque année, le RSV provoque régulièrement la mort de 100 à 300 enfants américains de moins de 5 ans et entraîne l’hospitalisation de dizaines de milliers d’autres.

De nombreux assureurs devraient couvrir les vaccins RSV et le nirsevimab.

Les responsables de Blue Cross Blue Shield of Arizona, l’une des plus grandes compagnies d’assurance maladie de l’État, déclarent qu’ils couvriront les nouveaux outils de prévention recommandés contre le VRS : les vaccins pour les personnes âgées et les personnes enceintes et les anticorps monoclonaux pour les bébés. Certains inscrits devront peut-être payer une part des coûts en fonction de leur plan individuel, mais beaucoup n’auront rien à payer puisque les outils RSV sont préventifs, a écrit un porte-parole dans un e-mail.

Voici sept choses que les Arizoniens doivent lions mane gummies official website savoir sur les injections de RSV pour l’automne :

Quelle est la saison du VRS dans la zone continentale des États-Unis ? Généralement d’octobre à mars

Le VRS atteint généralement un pic vers la fin décembre ou le début janvier en Arizona, et il est souvent appelé maladie hivernale. Cependant, les cas peuvent commencer à augmenter à l’automne. C’est pourquoi les prestataires de santé souhaitent que les personnes à risque reçoivent le plus tôt possible une injection de prévention contre le VRS.

En 2021 et 2022, les États-Unis, y compris l’Arizona, ont connu une saison du VRS inhabituellement précoce. En 2021, les cas en Arizona ont augmenté en septembre.

Le vaccin contre le VRS est désormais disponible pour les personnes âgées. Mais tous n’en ont peut-être pas besoin

Chaque année, entre lions mane gummies official website 6 000 et 10 000 personnes âgées aux États-Unis meurent à cause du VRS, a déclaré Lewis. Ceux qui sont les plus à risque souffrent d’une maladie cardiaque ou pulmonaire chronique, d’un système immunitaire affaibli, de problèmes de santé sous-jacents graves ou sont des adultes vivant dans des maisons de retraite, a-t-elle déclaré.

Les vaccins contre le VRS sont désormais disponibles pour les personnes âgées dans de nombreuses pharmacies de l’Arizona et dans certaines cliniques. Le CDC indique que les adultes âgés de 60 ans et plus peuvent recevoir une dose unique du vaccin contre le VRS, sur la base de discussions sur les facteurs de risque entre le patient et le prestataire de soins de santé.

Le langage décisionnel partagé du CDC signifie que l’agence fédérale ne recommande pas nécessairement le vaccin contre le RSV à tous les adultes américains de 60 ans et plus, a déclaré Emily Richards, pharmacienne et spécialiste de l’utilisation des médicaments pour Banner lions mane gummies Health, basée à Phoenix.

Il existe deux vaccins similaires contre le RSV pour les personnes âgées : Abrysvo développé par Pfizer, basé à New York, et Arexvy du fabricant britannique de médicaments GSK. Le vaccin RSV peut être administré en même temps que d’autres vaccins, a déclaré Lewis.

Richards a déclaré que Medicare Part D couvrirait le coût du vaccin RSV pour les patients de 65 ans et plus. Mais les bénéficiaires de Medicare qui ne se sont pas inscrits au bénéfice des médicaments pourraient devoir payer de leur poche, a rapporté KFF Health News le 24 août.

Santé : La sous-variante « Eris » du COVID-19 se trouve en Arizona. Voici ce que nous savons

Nirsevimab ou Beyfortus sont administrés pour prévenir le VRS chez les bébés

Le nirsevimab est un anticorps monoclonal et non un vaccin. Alors que les vaccins contre le RSV apprennent au corps à combattre le virus, les anticorps monoclonaux sont des protéines artificielles qui imitent les anticorps que notre corps produit naturellement et aident à combattre les infections, explique le CDC.

"La promesse est qu’il sera disponible dans les prochaines semaines", a déclaré Ballan le 24 août. "Tous les hôpitaux et cabinets en discutent désormais."

Le CDC a approuvé le nirsevimab pour les nourrissons et les tout-petits le 3 août. L’agence fédérale recommande une dose pour tous les nourrissons de moins de 8 mois lions mane gummies official qui entament leur première saison de VRS. Pour un petit groupe d’enfants âgés de 8 à 19 mois qui présentent un risque accru de maladie grave à VRS, comme les enfants gravement immunodéprimés, le CDC recommande également une dose pour leur deuxième saison de VRS. Mais pour chaque saison du RSV, c’est juste une dose.

"Les patients qui sont autorisés à le recevoir peuvent être âgés d’un jour ou deux, donc juste avant de quitter l’hôpital après la naissance et jusqu’à huit mois", a déclaré Ballan. "Ainsi, tous les bébés qui vont naître maintenant ou qui sont nés au cours des derniers mois seront éligibles pour recevoir cette injection."

Le Comité consultatif du CDC sur les pratiques d’immunisation a voté pour inclure le nirsevimab dans le programme Vaccins pour enfants , qui fournit gratuitement les vaccins et les vaccinations recommandés à environ la moitié des enfants du pays.

L’accès au nirsevimab cette saison pourrait être un problème

Même s’il devrait être disponible à l’automne, on ne sait pas exactement combien de bébés recevront les injections de nirsivemab.

L’un des défis lions mane gummies official est que le nirsevimab est très cher, à environ 495 dollars la dose, a écrit Lewis du département de la santé de l’État. Un autre défi est qu’il faut toujours un certain temps aux établissements de santé pour proposer un nouveau médicament et à l’assurance maladie pour le couvrir, a-t-elle expliqué.

"Les pharmacies ne vaccinent pas les jeunes enfants, donc le nirsevimab ne sera pas disponible dans les pharmacies", a écrit Lewis. "Les cliniques et les hôpitaux devront d’abord trouver comment se faire rembourser un médicament aussi coûteux avant de pouvoir se permettre de le transporter."

Abrysvo est destiné aux personnes enceintes mais nécessite toujours l’approbation du CDC

Le 21 août, la FDA a approuvé Abrysvo chez les personnes enceintes pour une utilisation entre 32 et 36 semaines d’âge gestationnel lions mane gummies official, bien que le CDC puisse encore modifier cette recommandation.

Le but d’Abrysvo pour les femmes enceintes est de "simplement renforcer leur système immunitaire pour produire des anticorps contre le RSV", a déclaré Ballan, et ces anticorps seront transmis au bébé et le protégeront pendant la cérémonie officielle des gommes à crinière de lion. meilleurs six premiers mois de la vie.

Ballan a déclaré qu’idéalement, un comité consultatif du CDC envisagerait Abrysvo pour les personnes enceintes dans les prochaines semaines. Si le comité maintient la recommandation de la FDA et que le CDC approuve la recommandation du comité, alors le vaccin sera disponible, a-t-il déclaré.

Un nouveau vaccin contre la COVID-19 est attendu mais pas encore disponible

Un nouveau vaccin contre la COVID-19 mis à jour devrait être disponible cet automne et remplacera le précédent vaccin contre la COVID-19, souvent lions mane gummies official website appelé rappel bivalent.

Jusqu’à ce que le nouveau vaccin soit disponible, l’ancien vaccin bivalent peut être obtenu dans les pharmacies et les cliniques pour les personnes qui ne l’ont pas encore reçu, a écrit Lewis.

Les vaccins contre la grippe sont disponibles dès maintenant

Les vaccins contre la grippe sont recommandés pour toute personne âgée de 6 mois et plus et sont largement disponibles dans les pharmacies, les cabinets médicaux et les hôpitaux, affirment les responsables de la santé de l’État. Les saisons de grippe varient en gravité, mais le virus apparaît chaque hiver et rend malade environ 8 % de la population américaine chaque année, a écrit Lewis.

"Les lions mane gummies official personnes les plus à risque de complications liées à la grippe sont les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les personnes souffrant de problèmes médicaux chroniques et les personnes dont le système immunitaire est affaibli", a écrit Lewis. "Cependant, même les personnes en bonne santé peuvent devenir très malades à cause de la grippe et transmettre l’infection à d’autres personnes."

Au 29 août, le CDC avait signalé 172 décès pédiatriques dus à la grippe au cours de la saison grippale 2022-23. Les données sur la santé de l’État de l’Arizona au 12 août montrent six décès pédiatriques dus à la grippe pour la saison 2022-2023.

Contactez la journaliste des soins de santé Stephanie Innes à Stephanie.Innes@gannett.com ou au 602-444-8369. Suivez-la sur X anciennement connu sous le nom de Twitter @stephanieinnes .

Le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech est sûr et efficace pour les enfants âgés de 5 à 11 ans à raison d’un tiers de la dose utilisée chez les adolescents et les adultes, selon une nouvelle étude des sociétés.

De nombreux parents attendent avec impatience un vaccin pour leurs enfants, qui sont retournés à l’école au milieu d’une vague nationale de cas de COVID-19. Les cas de COVID-19 chez les enfants ont bondi d’environ 240 % depuis juillet.

Les enfants sont moins susceptibles de tomber gravement malades à cause du COVID-19 que les adultes, mais ils peuvent attraper et transmettre le virus et souffrir parfois d’une maladie grave et de conséquences à long terme.

La Food and Drug Administration et les Centers for Disease Control and Prevention devront approuver le vaccin avant qu’il ne soit disponible pour les enfants, mais les responsables gouvernementaux ont promis d’examiner rapidement les données.

L’autorisation interviendra probablement « dans quelques semaines, et non dans quelques mois », a récemment déclaré lions mane gummies le Dr Peter Marks de la FDA à USA TODAY.

"La FDA s’engage à les examiner aussi rapidement que possible", a-t-il déclaré. "Ces données ne resteront pas là lorsqu’elles arriveront."

Le vaccin Pfizer-BioNTech, appelé Comirnaty, est désormais entièrement approuvé pour une utilisation chez les adultes et les adolescents plus âgés, bien qu’il soit toujours autorisé uniquement pour une utilisation d’urgence chez les 12 à 15 ans.

"Nous sommes impatients d’étendre la protection conférée par le vaccin à cette population plus jeune, sous réserve de l’autorisation réglementaire, d’autant plus que nous suivons la propagation du variant Delta et la menace importante qu’il représente pour les enfants", a déclaré Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer. &quot lions mane gummies official;Ces résultats d’essais fournissent une base solide pour demander l’autorisation de notre vaccin pour les enfants de 5 à 11 ans, et nous prévoyons de les soumettre de toute urgence à la FDA et à d’autres régulateurs", a déclaré un officier dans un communiqué.

La dose adulte du vaccin Pfizer-BioNTech est de 30 microgrammes, tandis que les sociétés proposent une dose de 10 microgrammes chez les enfants âgés de 5 à 11 ans. Comme chez les adultes, le vaccin serait administré aux enfants en deux injections, administrées à au moins trois semaines d’intervalle.

À cette dose plus faible, le vaccin est sans danger pour les enfants, entraînant les mêmes types d’effets secondaires pour la plupart mineurs observés chez les adolescents et les jeunes adultes, selon la nouvelle recherche.

"Notre objectif était de générer et de soumettre les données des écoliers aux autorités réglementaires du monde entier avant le début de la saison hivernale", a déclaré le Dr Uğur Şahin, PDG lions mane gummies site et co-fondateur de BioNTech, dans un communiqué préparé.

Les deux autres sociétés dont l’utilisation des vaccins contre la COVID-19 est autorisée aux États-Unis, Moderna et Johnson & Johnson, étudient également leurs vaccins chez les enfants mais n’ont pas encore terminé leurs recherches.

Jusqu’à ce qu’un vaccin soit approuvé pour les enfants, les experts en santé publique – y compris les marques de la FDA – ont déclaré que la meilleure chose que les parents puissent faire pour protéger leurs enfants est de se faire vacciner eux-mêmes. Les enfants doivent être entourés d’adultes vaccinés et doivent porter des masques lorsqu’ils sont à l’intérieur en public.

"Aucun parent ne devrait perdre un enfant à cause d’une maladie infectieuse qui lions mane gummies peut être prévenue par un vaccin", a déclaré Marks.

Contributrice : Elizabeth Weise

Contactez Karen Weintraub à kweintraub@usatoday.com.

La couverture de la santé et de la sécurité des patients à USA TODAY est rendue possible en partie grâce à une subvention de la Fondation Masimo pour l’éthique, l’innovation et la concurrence dans les soins de santé. La Fondation Masimo ne fournit pas de contribution éditoriale.

La Food and Drug Administration a délivré lundi une autorisation complète pour le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19. Bientôt, des millions d’Américains seront confrontés à une tâche difficile et déroutante : comment diable prononce-t-on Comirnaty ?

C’est le nom de marque du vaccin Pfizer-BioNTech. Il se prononce « co-MER-na-tee » selon Scott lions mane gummies official Piergrossi, président de la création du Brand Institute, qui a créé le nom.

C’est un peu plus facile à dire que BNT162b2, le nom de recherche du vaccin lors de ses premières études, mais pas beaucoup.

Pourquoi Comirnaty ?

Selon les entreprises, il « représente une combinaison des termes COVID-19, ARNm, communauté et immunité ».

Décomposons cela :

  • co = COVID-19 (qui signifie COronaVIrus Disease 2019, l’année de sa découverte)
  • mirna = ARNm, les extraits de code génétique qui indiquent aux cellules de construire des protéines. Dans ce cas, les protéines de la protéine Spike du COVID-19
  • ty = une combinaison de communauté et d’immunité.

"C’est ce que j’aime chez Comirnaty, cela touche tellement de points clés que nous essayions de transmettre", a déclaré Piergrossi.

Si vous n’aimez pas Comirnaty et que BNT162b2 ne trébuche pas sur votre langue, vous pouvez toujours essayer le tozinameran.

Ouais, nous ne le pensions pas.

Contents